faire équipe avec le leader mondial

Le mélange parfait de nombreux facteurs rend Anytime Fitness unique. La commodité et l'abordabilité de notre produit, que ce soit pour les propriétaires de franchise ou pour les membres, constituent une des nombreuses caractéristiques permettant à notre concept de se démarquer.

concept éprouvé investissement bas assistance de premier ordre processus d’application simple demande d’information

le concept


Visionnez le vidéo de gauche pour en apprendre davantage à propos du concept Anytime Fitness et sur la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir ce que vous désirez vraiment dans la vie.

franchise éprouvée

Depuis notre création en 2002, nous avons maintenu des taux de croissance robustes. En tant que franchise de conditionnement physique mixte la plus importante au monde, qui connaît la croissance la plus rapide, nous continuons de briser les records et de recevoir des distinctions provenant de l'industrie.

Pour connaître une franchise de conditionnement physique conçue pour vous, découvrez les renseignements contenus dans ce site Web et commencez à vivre le style de vie dont vous rêvez dès aujourd'hui.

En apprendre davantage ▸▸

une franchise de premier ordre et à faible coût et ce, dans tous les secteurs

Les droits de franchisage initiaux et les redevances mensuelles continues sont extrêmement abordables, facilite les conditions pour devenir propriétaire d'un centre. Selon votre budget ainsi que votre encaisse, vos coûts initiaux peuvent être minimisés en louant l'équipement et en étalant vos coûts de construction dans votre bail mensuel.

Découvrez comment Anytime Fitness se démarque par rapport aux autres systèmes de franchise qui sont des leaders de l'industrie. Pour connaître en détail les exigences de fonds propres, cliquez sur le lien ci-dessous.

En apprendre davantage

récentes distinctions

Entrepreneur Magazine a placé Anytime Fitness au 6e rang parmi toutes les franchises et au 1er rang des franchises de conditionnement physique sur sa liste « Franchise 500 List » (liste des 500 meilleures franchises) de 2013.

nous fournission un soutien continu

Chez Anytime Fitness, la formation n'arrête jamais! En tant que franchisé, vous avez accès à un soutien continu sans égal. Notre équipe de consultants en matière d'exploitation de franchise et le reste du personnel de l'entreprise développent continuellement de nouvelles et excitantes façons de vous assister. Explorez les outils qui vous sont offerts en cliquant sur le lien ci-dessous.

En apprendre davantage ▸▸

un engagement continu à enrichir la vie

les étapes vous rapprochant de votre rêve

Pour des raisons de simplicité supplémentaires, nous avons créé une approche rationalisée afin d'entrer dans le système d'Anytime Fitness. Apprenez-en davantage ci-dessous à propos des étapes individuelles qui influenceront votre processus décisionnel. Obtenez la liberté et la flexibilité de faire ce qui compte pour vous.

êtes-vous fait pour cela?

Anytime Fitness offre un concept d'affaires éprouvé et une marque de commerce reconnue. Notre marque étant cruciale et afin de maintenir notre croissance, nous voulons être certains que cette opportunité est la bonen pour vous. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez consulter les pages suivantes :

concept reconnu
investissement bas
support de premier ordre

Ici, vous pourrez en apprendre davantage sur Anytime Fitness, la franchise mixte ouverte 24 heures. Nous sommes les leaders mondiaux en la matière. Également, vous pourrez lire sur notre philosophie, notre modèle d'affaire unique et notre politique exceptionnelle de support aux franchisés.

the steps
1. êtes vous fait pour cela?
2. Nous joindre
3. Recevez notre documentation de franchisage
4. Recevez l'entente de franchisage
5. Prenez votre décision
6. Suivez une formation
7. Ouvrez votre club

demande de renseignements concernant les franchises

Si vous souhaitez devenir propriétaire d'une franchise, veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous. Nous répondrons rapidement à votre demande. Vous pouvez aussi nous contacter directement du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h HNC, en appelant au 1-800-704-5004.

Merci de l'intérêt que vous démontrez envers Anytime Fitness!

ranked #1 for the 4th straight year

We are proud to announce that Anytime Fitness is ranked #1 in category and #2 overall on Entrepreneur magazine's prestigious 2015 Franchise 500 list, surpassing well-known franchises like Subway, McDonald's, and Pizza Hut.

According to Entrepreneur, the most important factors for inclusion on its Franchise 500 list are:

  • Financial strength and stability
  • Growth rate
  • Size of the system

Using that formula, Anytime Fitness ranks among the best! Watch the video below from our 2014 crowning as #1 franchise in the world to see a special message from our co-founders, corporate staff, and franchisees. It does an excellent job demonstrating why Anytime Fitness is a top franchise and is still #1 (in our hearts).

Check out our ranking ▸▸

View the complete list ▸▸

Request franchise information ▸▸


in it for the right reasons

partner with the world leader

The perfect blending of many factors makes Anytime Fitness unique. The convenience and affordability of our product, for both franchise owners and members, is just one of the many features allowing our concept to thrive.

Proven Concept Low Investment World Class Support Simple Process Request Franchise Information

the concept


Watch the video on the left to learn more about the Anytime Fitness concept and how we can help you get what you really want out of life.

a proven, thriving, and recession-resilient franchise

Since our founding in 2002, we have maintained robust growth rates. As the world's largest, and fastest growing, 24 hour, co-ed fitness franchise, we continue to break records and receive industry accolades.

To experience a fitness franchise designed from your perspective, move through the information in this website, and start living your dream lifestyle today.

Learn more ▸▸

a top-ranked, low-cost franchise across all industries

Both our initial franchise fee and ongoing monthly fees are extremely affordable, lowering the barrier of entry for club ownership. Based on your budget and cash flow, your upfront costs can be minimized by leasing equipment and spreading your build-out costs into your monthly lease.

See how Anytime Fitness compares to other industry-leading franchise systems. For detailed capital requirements, click the
link below.

Learn more ▸▸

Franchise Startup Franchise Fee Royalties
Anytime Fitness $78,700 - $371,175 $18,000 - $32,500 $549 / mo.
Dunkin' Donuts $216,100 - $1,530,050 $40,000 - $90,000 5.9%
RadioShack $144,875 - $643,851 $39,900 5%
Jiffy Lube $221,000 - $400,000 $17,500 - $35,000 3%
McDonald's $1,000,708 - $2,335,146 $45,000 NA

Figures taken from Entrepreneur's 2015 Franchise 500 Rankings. This information relates to Anytime Fitness franchising in North America. For information about franchising outside North America, visit our International Opportunities page.

recent accolades

For the fourth year in a row, Anytime Fitness has been ranked #1 in category in Entrepreneur magazine’s 2015 Franchise 500 List.

we support you every step of the way

At Anytime Fitness the training never stops! As a franchisee, you have access to ongoing support that is second to none. Our team of Franchise Consultants and other corporate staff are continually developing new and exciting ways to support you. Explore the tools available to you by clicking the link below.

Learn more ▸▸

permanently committed to enriching lives

the steps to your dream

For added simplicity, we’ve created a streamlined approach to entering the Anytime Fitness system. Learn more about the individual steps that will factor in to your decision-making process below. Gain the freedom and flexibility to do what's important to you.

determine your compatibility

Anytime Fitness offers a proven business model and a market-leading brand. To maintain our brand and to continue our growth as a franchise, we want to make sure that our opportunity is a good match for you. If you haven't already done so, please review the following pages:

proven concept
low-investment
world class support

Here, you'll learn about Anytime Fitness, the innovator of the 24-hour, co-ed fitness franchise, and the global leader. You will also read about our philosophy, unique business model, and exceptional franchisee support.

the steps
1. determine your compatibility
2. talk to us
3. receive our fdd
4. receive a franchise agreement
5. make your final decision
6. attend training
7. open your club

request franchise information

If you are interested in franchise ownership, please complete the form below. We will promptly respond to your request. You may also contact us directly Monday-Friday between 8 a.m. and 5 p.m. CT by calling 1-800-704-5004.

Thank you for your interest in Anytime Fitness!